GoldenOctober2024
vip
Âge1.3Année
Pic de niveau0
Aucun contenu pour l'instant

Modèle de raisonnement en open source Skywork MindLink de Kunlun Wanwei

Jin10 données du 2 août, Kunlun Wanwei a officiellement lancé et Open Source le grand modèle d'inférence Skywork MindLink. Il est dit que ce piège d'inférence peut s'adapter automatiquement en fonction de la difficulté des tâches pour intégrer des réponses génératives d'inférence et non-inférence, réduisant considérablement le coût de l'inférence et améliorant la lisibilité et l'efficacité du processus d'inférence.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le premier représentant permanent de la Russie auprès des Nations Unies : Ignorer les attaques de l'Ukraine contre la Russie nuit à l'autorité de l'ONU.

Jin10 données 2 août, le premier représentant permanent adjoint de la Russie auprès des Nations Unies, Polyanski, a déclaré lors d'une réunion du Conseil de sécurité que le personnel de l'ONU ne souhaitait pas prendre au sérieux les attaques de l'armée ukrainienne contre des installations civiles russes, ce qui nuit à l'autorité de l'ONU. Il a déclaré : « Dans ce contexte, le personnel concerné du secrétariat de l'ONU se comporte de manière très hypocrite, choisissant de faire semblant d'ignorer ces incidents et se dérobant sous prétexte de ne pas pouvoir vérifier la véracité des informations sur les crimes ukrainiens. Tout cela nuit clairement à l'autorité de notre organisation mondiale. »
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
EverythingGoesAsPlannvip:
On y va 💪

L'Université Cornell est proche de parvenir à un protocole de règlement pouvant atteindre 100 millions de dollars avec la Maison Blanche.

La Maison Blanche et l'Université Cornell ont négocié un protocole de règlement pouvant atteindre 100 millions de dollars pour restaurer les fonds de recherche fédéraux gelés. Le protocole pourrait être annoncé la semaine prochaine, et il est encore en discussion s'il faut nommer un superviseur. Si cela se concrétise, Cornell sera l'Université de la Ivy League à se réconcilier avec le gouvernement Trump.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
TRUMP-1.02%
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale Kuggler démissionnera la semaine prochaine, donnant à Trump une opportunité de nomination.

Le Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale Kuggler démissionnera le 8 août, offrant à Trump l'opportunité de nommer un nouveau gouverneur. Ce changement pourrait affecter la direction de la Réserve fédérale, Kuggler n'ayant pas assisté aux récentes réunions sur la politique, et il retournera enseigner à l'Université de Georgetown.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
TRUMP-1.02%
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le visite d'un émissaire américain sur les points de distribution d'aide contrôlés par les États-Unis et Israël.

Jin10 données le 2 août, heure locale le 1er août, l'envoyé américain pour les affaires du Moyen-Orient, Wietkoff, et l'ambassadeur américain en Israël, Mike Huckabee, ont visité un point de distribution d'aide humanitaire situé dans le sud de la bande de Gaza. Ce point de distribution de matériel est géré par la "Fondation humanitaire de Gaza" soutenue par les États-Unis et Israël. Depuis la fin mai, cette organisation privée, avec le soutien des États-Unis et d'Israël, a pris en charge unilatéralement la distribution de l'aide humanitaire dans la bande de Gaza en contournant les agences des Nations Unies, tandis que l'armée israélienne ouvre fréquemment le feu sur les Palestiniens à proximité des points d'aide.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

L'indice du dollar a chuté le 1er.

L'indice du dollar a chuté de 0,83 % le 1er août, clôturant à 99,139. L'euro et la livre sterling ont pumpé contre le dollar, tandis que le dollar a chuté contre le yen, le franc suisse, le dollar canadien et la couronne suédoise.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Les forces israéliennes : 6 pays ont largué 126 colis d'aide humanitaire dans la bande de Gaza.

Jin10 données, le 2 août : Selon l'armée israélienne, le 1er août, des avions en provenance de six pays, à savoir la Jordanie, l'Égypte, les Émirats Arabes Unis, l'Espagne, l'Allemagne et la France, ont effectué des largages de 126 colis d'aide humanitaire dans la bande de Gaza avec l'aide de l'armée israélienne. L'armée israélienne a déclaré qu'il s'agissait de l'opération de largage la plus importante depuis que l'Israël a permis de reprendre l'augmentation de l'aide à la bande de Gaza la semaine dernière.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
ItSkyrocketedTwoThousandTimesvip:
Airdrop direct, les armes sont les plus efficaces ! Ce n'est qu'en s'armant qu'on a de l'espoir ! Airdrop quelques nourritures et boissons, ça ne sert à rien.

Un train a déraillé au Pakistan, faisant au moins 25 blessés.

Jin10 données 2 août : Selon l'organisation officielle de secours d'urgence du Pakistan "Secours 1122", un train a derangé près de la ville de Muridke dans la province du Pendjab au Pakistan, les secouristes rapportent qu'au moins 25 personnes ont été blessées. La cause de l'accident n'a pas encore été confirmée.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Trump : le conflit russo-ukrainien n'aurait pas dû se produire

Trump a critiqué la guerre russo-ukrainienne sur les réseaux sociaux, affirmant que le nombre de soldats russes morts atteignait 112 500, tandis que les pertes ukrainiennes étaient d'environ 8 000, appelant à mettre fin à cette guerre inutile et accusant le gouvernement Biden d'en être responsable.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
TRUMP-1.02%
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Zelensky : Si la Russie cherche sincèrement la paix, l'Ukraine est prête à tenir des pourparlers entre dirigeants à tout moment.

Jin10 données 1er août, heure locale le 1er août, le président ukrainien Zelensky a déclaré sur sa plateforme sociale officielle que l'Ukraine avait pris note des dernières déclarations de la Russie. Si la Russie cherchait sincèrement la paix, l'Ukraine était prête à tenir des pourparlers entre dirigeants à tout moment. Il a déclaré : « J'ai entendu les déclarations de la Russie. Si cela constitue un véritable signal de leur part pour mettre fin à la guerre et établir une paix véritable et durable, et pas seulement une tentative de gagner plus de temps pour la guerre et de retarder les sanctions, alors l'Ukraine confirme à nouveau qu'elle est prête à avoir des rencontres au niveau des dirigeants à tout moment. »
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le président ukrainien a eu un entretien téléphonique avec le Premier ministre britannique pour discuter de la coopération en matière de défense et d'autres sujets.

Jin10 données 1er août : le 1er août, heure locale, le président ukrainien Zelensky a eu un entretien téléphonique avec le Premier ministre britannique Starmer, mettant l'accent sur le renforcement de la défense de l'Ukraine, l'élargissement des sanctions contre la Russie et la promotion des négociations de paix. Au cours de l'appel, les deux parties ont particulièrement souligné l'urgence d'élargir la production de drones, en particulier dans le domaine des drones d'interception, et ont déclaré qu'elles chercheraient ensemble des solutions concrètes pour répondre aux besoins de financement. Les deux parties ont également discuté des sanctions contre la Russie.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Grâce à l'optimisme suscité par le rebond du marché boursier, l'indice de confiance des consommateurs américains a atteint son plus haut niveau en 5 mois.

L'indice de confiance des consommateurs aux États-Unis a atteint un sommet de cinq mois en juillet, avec un assouplissement des attentes d'inflation, le taux d'inflation moyen sur cinq à dix ans tombant à 3,4 %. Le rebond du marché boursier a suscité un sentiment optimiste, mais les changements de confiance des consommateurs détenteurs et non-détenteurs d'actions se compensent.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
TRUMP-1.02%
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Le chancelier allemand Merz : il négociera les quotas d'exportation d'acier avec les États-Unis.

Jin10 données du 1er août, le chancelier allemand Merz a déclaré vendredi que l'UE négocierait avec les États-Unis sur la question de l'acier, en mettant l'accent sur les quotas pouvant être exportés sans imposer de droits de douane excessifs. Les deux parties ont conclu le mois dernier un accord commercial, dans lequel la plupart des produits ont des droits de douane fixés à 15 %, mais certaines négociations sectorielles sont encore en cours, y compris pour l'acier et l'aluminium, dont les droits de douane s'élèvent à 50 %. Merz a déclaré que la tâche actuelle est de définir les "détails". Il a qualifié cet accord de "douloureux" pour l'ensemble de l'industrie européenne, mais a indiqué que l'UE n'a pas encore la capacité de déclencher un conflit commercial à grande échelle. Il a déclaré : "Il n'y aura que des perdants, et le plus grand perdant pourrait être nous, les Européens."
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Poutine : La Russie a commencé la production en série des missiles "Hazel" qui ont été livrés aux troupes et seront déployés en Biélorussie.

Jin10 données 1er août, le président russe Poutine a déclaré lors d'une conférence de presse après sa rencontre avec le président biélorusse Loukachenko sur l'île de Valam le 1er août que le premier lot de production du nouveau missile balistique hypersonique de moyenne portée "Zircon" a été achevé et livré aux troupes. Selon Poutine, la production en série des missiles "Zircon" est en cours. Les dirigeants russes et biélorusses ont également discuté des plans pour déployer des installations intégrées de missiles "Zircon" en Biélorussie. Poutine a déclaré que les experts militaires des deux pays avaient déjà sélectionné les lieux de déploiement du système de missiles "Zircon" et que les préparatifs connexes étaient en cours.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • 1
  • Partager
MountainFairyvip:
Exploser........... juste utiliser ça pour exploser, combat exploser...... Je soutiens !!!

L'assouplissement des menaces de sanctions russes et l'impact des droits de douane sur les prix du pétrole

Jin10 données le 1er août, avec le délai des droits de douane américains passé, les contrats à terme sur le pétrole oscillent entre une légère hausse et une chute, les droits de douane devant entrer en vigueur le 7 août, exacerbant les craintes concernant la demande. Dans son rapport, la société de conseil Rietbrock a souligné : "La raison pour laquelle les prix du pétrole sont soutenus est que le marché doit maintenir une prime de risque d'au moins une semaine pour les sanctions secondaires potentielles visant les importateurs de pétrole russes. Les prévisions de la trajectoire de la demande économique et pétrolière sont faibles, ce qui a un impact négatif sur les prix du pétrole, actuellement principalement limité au marché des produits pétroliers."
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Hehua Co., Ltd. : L'actionnaire majoritaire Yinyi Holdings prévoit de céder sa participation de 23,76 % dans la société. Les actions restent suspendues.

Jin10 données 1er août, la société Hehua a annoncé que ses actions resteraient suspendues à partir de l'ouverture du marché le 4 août 2025 (lundi) pour une durée n'excédant pas 3 jours de négociation. Auparavant, l'actionnaire majoritaire de la société, Yin Yi Holdings, envisageait de transférer sa participation de 23,76% dans la société, ce qui pourrait entraîner un changement de contrôle de la société. Actuellement, aucune des parties n'a encore signé d'accord de transaction formel et des discussions et vérifications supplémentaires sont en cours concernant les affaires pertinentes.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Les négociations de cessez-le-feu à Gaza sont proches de l'échec, Israël envisage d'élargir ses opérations militaires.

Jin10 données le 1er août, le Premier ministre israélien Netanyahou a rencontré le 31 juillet l'envoyé spécial américain pour le Moyen-Orient, Wittekin, en visite. Les médias israéliens ont ensuite rapporté que la partie israélienne estime que les négociations sur un cessez-le-feu à Gaza sont au bord de l'effondrement et envisage d'élargir les opérations militaires pour réaliser la "démilitarisation" de la bande de Gaza.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

L'armée israélienne a mené des frappes aériennes dans plusieurs régions du sud et de l'est du Liban, faisant 4 morts.

Jin10, le 1er août. Le Centre d'Action d'Urgence du Ministère de la Santé publique du Liban a annoncé le 1er août, heure locale, qu'une série de frappes aériennes menées par l'Armée de défense israélienne le 31 juillet dans plusieurs régions de la vallée de la Bekaa, au sud et à l'est du Liban, a fait au moins 4 morts.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Groupe Han Shang : l'entreprise s'engage à promouvoir une stratégie de développement à double activité "grande santé + grand commerce", sans changements majeurs dans son activité principale.

Jin10 données 1er août, le groupe Han商 a publié un avis de mouvement, les prix de clôture des actions de la société ont enregistré une augmentation cumulée du coefficient d'écart de plus de 20 % sur une période de trois jours de trading consécutifs, ce qui constitue une situation de fluctuation anormale. Après un auto-examen, la société a confirmé qu'il n'y avait pas eu de changements significatifs dans ses activités quotidiennes. L'environnement de marché et la politique sectorielle n'ont pas subi de modifications majeures, les coûts de production et les ventes n'ont pas connu de fluctuations importantes, et l'ordre interne de production et d'exploitation est normal. La société s'engage à promouvoir la stratégie de développement à double principale industrie "Grande santé + Grande entreprise", l'activité principale n'a pas connu de changements significatifs, et les fondamentaux n'ont également pas subi de changements majeurs.
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager

Beijing Clean: fluctuations anormales du prix des actions, actionnaires de contrôle réduisent leur participation.

La société Beijiajie a annoncé que, en raison d'une hausse de plus de 20 % du prix de l'action pendant deux jours consécutifs, le 1er août et le 31 juillet, cela constitue une fluctuation anormale. Après une auto-vérification, il a été confirmé que l'activité principale est normale, et un plan de réduction de participation du principal actionnaire a été publié, les parties concernées ayant réduit leur participation de 1,6 million d'actions.
ai-iconLe résumé est généré par l'IA
Voir l'original
Tout développer
  • Récompense
  • Commentaire
  • Partager
  • Rubrique
    1/3
  • Épingler
Trader les cryptos partout et à tout moment
qrCode
Scan pour télécharger Gate app
Communauté
Français (Afrique)
  • 简体中文
  • English
  • Tiếng Việt
  • 繁體中文
  • Español
  • Русский
  • Français (Afrique)
  • Português (Portugal)
  • Bahasa Indonesia
  • 日本語
  • بالعربية
  • Українська
  • Português (Brasil)