Partant de la mission d'utiliser la technologie pour avoir un impact positif sur la société, le projet Astar a partagé les détails d'Astar 2.0 avec les membres de la communauté. Primer 2.0 vise à affecter l'ensemble de la structure du réseau, de la tokenomy à la structure de gouvernance. Primer 1.0 consiste à construire l'infrastructure de base et la sécurité, tandis que Primer 2.0 se concentre sur la mise à disposition de milliards de Web3 et sur la centralisation de Primer. Une partie très importante de Primer 2.0 est la fonction Primer Link. Primer consolide plusieurs machines virtuelles permettant aux dApps de communiquer avec les chaînes EVM et Substrate. Offrant des expériences unifiées et transparentes aux utilisateurs et aux développeurs pour que la technologie réussisse, Astar Link fonctionnera comme une plaque tournante pour améliorer l'interopérabilité. Ce nouveau hub sera un marché permettant aux développeurs d'améliorer leur expérience avec les Rollups, Zero-Knowledge et d'autres outils nécessaires à une adoption massive. Le projet se concentre sur le réglage d'ASTR pour répondre aux besoins de tous les participants de l'écosystème, des développeurs aux utilisateurs en passant par les entreprises partenaires. Conformément à cet objectif, le jalonnement dApp a été développé, où les utilisateurs peuvent récompenser les développeurs qui contribuent à l'écosystème Astar en créant des dApps. Avec une expérience utilisateur améliorée, le jalonnement dApp deviendra plus largement accessible et attrayant pour tout le monde, tout en garantissant que tous les contributeurs sont récompensés équitablement avec Primer 2.0. #ContentStar# #BountyCreator#
Voir l'original
Le contenu est fourni à titre de référence uniquement, il ne s'agit pas d'une sollicitation ou d'une offre. Aucun conseil en investissement, fiscalité ou juridique n'est fourni. Consultez l'Avertissement pour plus de détails sur les risques.
Qu'est-ce que Primer 2.0 ?
Partant de la mission d'utiliser la technologie pour avoir un impact positif sur la société, le projet Astar a partagé les détails d'Astar 2.0 avec les membres de la communauté. Primer 2.0 vise à affecter l'ensemble de la structure du réseau, de la tokenomy à la structure de gouvernance.
Primer 1.0 consiste à construire l'infrastructure de base et la sécurité, tandis que Primer 2.0 se concentre sur la mise à disposition de milliards de Web3 et sur la centralisation de Primer. Une partie très importante de Primer 2.0 est la fonction Primer Link.
Primer consolide plusieurs machines virtuelles permettant aux dApps de communiquer avec les chaînes EVM et Substrate. Offrant des expériences unifiées et transparentes aux utilisateurs et aux développeurs pour que la technologie réussisse, Astar Link fonctionnera comme une plaque tournante pour améliorer l'interopérabilité. Ce nouveau hub sera un marché permettant aux développeurs d'améliorer leur expérience avec les Rollups, Zero-Knowledge et d'autres outils nécessaires à une adoption massive.
Le projet se concentre sur le réglage d'ASTR pour répondre aux besoins de tous les participants de l'écosystème, des développeurs aux utilisateurs en passant par les entreprises partenaires. Conformément à cet objectif, le jalonnement dApp a été développé, où les utilisateurs peuvent récompenser les développeurs qui contribuent à l'écosystème Astar en créant des dApps.
Avec une expérience utilisateur améliorée, le jalonnement dApp deviendra plus largement accessible et attrayant pour tout le monde, tout en garantissant que tous les contributeurs sont récompensés équitablement avec Primer 2.0.
#ContentStar#
#BountyCreator#