Selon un rapport de Jinse, mercredi, la plateforme d'échange de cryptoactifs Bullish a fait ses débuts à la Bourse de New York, et Ark Invest de Cathie Wood a acheté pour 172 millions de dollars d'actions Bullish par le biais de ses trois fonds négociés en bourse.
Selon les dernières divulgations de la société, l'ETF d'innovation ARK (ARKK) a acheté 1,7 million d'actions de Bullish mercredi, tandis que l'ETF de la prochaine génération d'Internet ARK (ARKW) a acheté 545 416 actions. L'ETF d'innovation en fintech d'ARK (ARKF) a également acheté 272 755 actions de Bullish.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Ark Invest a investi 172 millions de dollars pour acquérir des actions de Bullish.
Selon un rapport de Jinse, mercredi, la plateforme d'échange de cryptoactifs Bullish a fait ses débuts à la Bourse de New York, et Ark Invest de Cathie Wood a acheté pour 172 millions de dollars d'actions Bullish par le biais de ses trois fonds négociés en bourse. Selon les dernières divulgations de la société, l'ETF d'innovation ARK (ARKK) a acheté 1,7 million d'actions de Bullish mercredi, tandis que l'ETF de la prochaine génération d'Internet ARK (ARKW) a acheté 545 416 actions. L'ETF d'innovation en fintech d'ARK (ARKF) a également acheté 272 755 actions de Bullish.