PANews 5 mai, selon CoinDesk, le président américain Donald Trump a récemment nié publiquement les allégations selon lesquelles il tirerait profit de la memecoin TRUMP portant son nom.
Lors d'une interview accordée à NBC News, Trump a déclaré qu'il "n'avait tiré profit de rien" et qu'il ne se préoccupait pas de la performance du marché de ce jeton, estimant que tout bénéfice financier éventuel était "accidentel".
Cependant, des rapports d'analyse antérieurs (comme Chainalysis) ont indiqué que ce jeton avait généré des revenus de frais de plusieurs centaines de milliers de dollars pour ses partisans sur une courte période. De plus, il a été rapporté que 80 % de l'offre de jetons TRUMP est détenue par des portefeuilles contrôlés conjointement par CIC Digital LLC, une entité liée à Trump (également utilisée pour gérer sa série NFT), et Fight Fight Fight LLC. Récemment, la Maison Blanche a également annoncé son intention d'inviter les 220 plus grands détenteurs de jetons TRUMP à dîner avec le président.
Cette page peut inclure du contenu de tiers fourni à des fins d'information uniquement. Gate ne garantit ni l'exactitude ni la validité de ces contenus, n’endosse pas les opinions exprimées, et ne fournit aucun conseil financier ou professionnel à travers ces informations. Voir la section Avertissement pour plus de détails.
Trump nie avoir profité des jetons TRUMP, affirmant ne pas suivre leur performance.
PANews 5 mai, selon CoinDesk, le président américain Donald Trump a récemment nié publiquement les allégations selon lesquelles il tirerait profit de la memecoin TRUMP portant son nom. Lors d'une interview accordée à NBC News, Trump a déclaré qu'il "n'avait tiré profit de rien" et qu'il ne se préoccupait pas de la performance du marché de ce jeton, estimant que tout bénéfice financier éventuel était "accidentel". Cependant, des rapports d'analyse antérieurs (comme Chainalysis) ont indiqué que ce jeton avait généré des revenus de frais de plusieurs centaines de milliers de dollars pour ses partisans sur une courte période. De plus, il a été rapporté que 80 % de l'offre de jetons TRUMP est détenue par des portefeuilles contrôlés conjointement par CIC Digital LLC, une entité liée à Trump (également utilisée pour gérer sa série NFT), et Fight Fight Fight LLC. Récemment, la Maison Blanche a également annoncé son intention d'inviter les 220 plus grands détenteurs de jetons TRUMP à dîner avec le président.